Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pronostics Europa League (archives)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:25

Egalisation à la 26e min Shocked

Du coup je vais espérer pendant 20min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:47

Et mer** Mad Mad Mad Mad

Désolé Pleo Rolling Eyes

1-1 HT

Le péno nous l'a mis bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:55

drounoa a écrit:
yep tant pis je regarde pour ce soir mais bon je suis pas tres inspiré...j ai sortie un combo sur juv/sporting/stuttgart mais les cotes sont tellement faibles que je sais meme pas si ca vaut le coup de le jouer scratch

je déconseils les combo à trois matchs avec un petite cote. La surprise arrive trop rapidement pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:19

yep je suis bien d accord avec toi a moins de pouvoir jouer en dnb mais la les cotes sont si basses que c est meme pas la peine, bon j ai quand meme fait un pari sur montpelllier
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:30

41éme gyor 1/0 montpellier.... affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

quentin a écrit:
Bin c'est foutu Pleo Crying or Very sad

Ouep et bien même vu qu'ils ont même perdu ! Pas grave quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:42

Dam's a écrit:

Mon pronostic : [b]Aris Salonique

1.30

Aris 2 - 2 Jagiellonia

Bonne reprise Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:42

affraid stuttgart 0/2 molde....!! il se passe quoi ce soir Pronostics Europa League (archives) - Page 2 686845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:43

je viens de voir ça Dam's... Sad ce n'est vraiment pas ça ces matchs de barrage Europa League... il faudra attendre les poules pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:45

Je croie que tu as raison pleo ! et parti comme ça, ça va pas être la seul surprise du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:53

c'est la soirée des [mauvaises] surprises
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:14

c est vrai j ai tout faux ce soir c est du délire..sauf la juve qui a assuré mais comme je l ai prise en combo c est tout naze Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostics Barrages Europa League   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:02

La liste des matchs est disponible sur : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matches/season=2011/round=2000127/index.html

Matchs aller le 19 Août et retour le 26 Août

2 clubs français sont concernés : le PSG (face à Maccabi Tel Aviv) et le LOSC (face à Vaslui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:05

la victoire de Lille à Valsui (roumanie) est à 1,95 et me semble jouable tout comme la victoire de manchester city à Timisoara qui est à 1,60.

Je vais voir demain pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:36

Je me suis risqué sur un match et ce n'est pas passé, je vous laisse jouer sans moi LOL. Bonne chance les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:45

lille jouera certainement avec une équipe A' ce soir. Mais en face, ce n'est quand même pas un cador européen. Ils sont peut-être plus avancé dans leur préparation que les lillois car on trois matchs de championnat et un tour de plus de ligue europe.

Je ne joue pas sur ce match pour le moment.


Je pencherais plus pour le match de city même s'ils ne connaissent pas la victorie à l'extérieur cette année. La cote est toujours à 1,60 mais elle devrait baisser dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostic PSG Maccabi Tel Aviv   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:34

Pronostic PSG - Maccabi Tel Aviv

Le PSG entame sa campagne européenne par la réception du Maccabi Tel Aviv. On ne peut pas dire que le tirage ait défavorisé les Parisiens. Le club israélien n'est pas l'un des plus cotés en Israël et ses performances loin de ses bases laissent à désirer. Le PSG a montré un visage séduisant que ce soit contre Saint-Etienne ou à Lille. On sent une certaine force se dégager de ce groupe. Et le quatuor offensif parisien devrait se montrer sous son meilleur jour pour cette première européenne.

Pronostic : PSG

La cote : 1.35 chez






Dernière édition par Dam's le Jeu 19 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:10

Je vais tenter une série d'overs 2.5 buts.

14:00 Sibir Novosibirsk - PSV Eindhoven @1.88 1-0 FT Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_evil

19:00 VSC Debreceni - Litex Lovech @1.88 2-0 FT à 2-0 MT y'avait quand même moyen pffff Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_evil

20:45 FC Timisoara - Manchester City @1.78

22:00 Villareal CF - FC Dnepr Mogilew @1.55

19:15 Feyenoord Rotterdam - La Gantoise @1.60 1-0 FT Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_evil

20:30 Racing Genk - FC Porto @1.88 0-3 FT Pronostics Europa League (archives) - Page 2 145717


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 19 Aoû - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:16

Pour le PSG je te suis Dam's @ 1.30 Pronostics Europa League (archives) - Page 2 145717 chez Sajoo.


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 19 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:58

je vois bien paris mener a la mi temps.la cote est à 1,85
ou le HT/FT@1,90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:33

Allez, Pleo rentre de Vacances et aimerait bien assister à une victoire lilloise !!!

Par sécurité il a opté pour un DNB !

19h00 : Vaslui - Lille : Lille en DNB @ 1.60

GOOO Pronostics Europa League (archives) - Page 2 773631 Pronostics Europa League (archives) - Page 2 773631 Pronostics Europa League (archives) - Page 2 773631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:08

bruno a écrit:
je vois bien paris mener a la mi temps.la cote est à 1,85

ou le HT/FT@1,90

je croyais que le match était à 20h ! Du coup je n'étais pas à la maison pour mettre la pièce.

Mais content quand même de l'avoir senti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:16

Pris en live : Vaslui - Lille à la 57eme : Over 0.5 @1.57


Dernière édition par Pleo le Jeu 19 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:18

je viens de prendre une victoire liloise @2,75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:20

ça joue franchement mal... Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_eek

l'arbitre est clairement en faveur des roumains, je matte le match et un ou 2 jaunes de + côté roumains ce ne serait que justice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

0-0 FT Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_evil Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_evil Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_evil

Du brouillon de A à Z je suis déçu... si les roumains marquent la semaine prochaine on est mal...

En gros : si Rudi Garcia n'aligne pas l'équipe A le 26 Août fuyez le match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:36

j'ai pris ce paris de malheur parce que j'étais dégouté d'avoir loupé un bet qui me tendait les bras. Et bien je suis encore plus dégouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Garcia qui joue le nul contre une équipe qui vaut une national chez nous. applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:44

Attention Bruno ! Garcia n'a jamais joué le nul sur ce match !!! détrompe toi !

Vaslui était à prendre au sérieux et c'est ce qui a été fait ! Mais la "big attaque" du LOSC de l'an dernier a du mal a faire front... face à une équipe roumaine qui n'a fait que défendre, ce 0-0 je n'aime pas du tout, ça craint !

M'en fous, je jouerai en montante sur le retour : Victoire LOSC NA !
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

moi j ai loupé tous les match faciles de 18h30 mais je me rattrape avec l over 2.5 de dortmund... Pronostics Europa League (archives) - Page 2 145717 reste plus que liverpool a assurer la victoire et c est bon pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:47

Brugges est mené sur sa pelouse.
J'espere qu'ils vont marqué le prochain but car j'ai miser sur ça quand la cote était à 1,72.

Pour info, avant le match la cote de victoire de Brugge était à 1,40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:59

et ils marquent !!

J'avais joué juste ce qu'il fallait pour récupérer ma mise de match contre Lille. Enfin presque. Je me fais un bénéfice de 0,03€ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:11

personne sur le chat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

présent !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:47

Citation :

LOSC 0-0
Dominés par les troisièmes du dernier championnat de Roumanie de bout en bout, les Lillois ont malgré tout réussi à se montrer les plus dangereux sous les yeux d'environ 7.000 spectateurs. Dans un premier acte marqué par le violent choc entre Obraniak et Gladstone occasionnant le remplacement des deux joueurs, Chedjou place la première banderille dans la défense roumaine, mais la tête du Camerounais est trop croisée pour accrocher le cadre (37e). Sans être parvenus à trouver le chemin des filets, les Dogues regagnent les vestiaires en se dirigeant vers un troisième résultat nul en autant de sorties cette saison, après le partage des points opéré en Ligue 1 face à Rennes (1-1) et le PSG (0-0).

PSG 2-0
Le repos ne change par l'habitude prise par Rio Mavuba et ses hommes, d'autant que Sow voit le portier local, Kuciak, repousser son tir à ras de terre (50e) avant que De Melo ne manque de puissance face à ce même dernier rempart (61e). Le Brésilien retente sa chance mais sa tête puissante file au-dessus de la transversale (78e) alors que les entrées conjuguées de Gervinho et Hazard (67e) ne suffisent pas à faire pencher la balance du côté français. Le Losc profite donc de cette joute européenne pour confirmer son statut de nouveau roi du résultat nul. Une performance qui sera insuffisante la semaine prochaine face au même adversaire pour accrocher la phase de poules de la Ligue Europa. Aux Lillois d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Europa League](Play-Off) PSG VS Maccabi TelAviv (2-0)    Pronostics Europa League (archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:12