Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pronostics Europa League (archives)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic CSKA Moscow FC Porto   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:19

pronostic CSKA Moscow FC Porto - UEFA Europa League - Date 10 mars 2011 - Coup d'envoi 19:00 .

Un match qui selon moi promet des buts. Quand on vois la parcours dans cette compétition des deux équipes, il est difficile de savoir qui va gagner, puisque d'une façon général, elles gagnent très souvent.

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 1842
CSKA Moskva
Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Capt_110

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 1678
FC Porto
Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Capt_111

Juste à la vue de ces chiffres, je pense que ce sont deux équipes qui marquent mais sans trop en prendre, ça pourrait bien donner un under 2-5 et pourtant quand je vois la compo de Porto, je me dis qu'ils ne viennent pas pour faire match nul, mais jouer un coup.

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Capt_112

Mon pronostic : Over 2-5 buts à 2.44

Joué !!!

Pour le fun et ceux qui me comprenne je pense que Moscou ne gagnera pas chez lui.

mar 21/11/06 LDC CSKA Moskva 0 - 2 FC Porto

mer 24/11/04 LDC CSKA Moskva 0 - 1 FC Porto

Je pense à ça bien sur a cause de la state, mais aussi parce que Porto est en plein championnat alors que le championnat russe , n'est pas encore débuté. Les joueurs pourront avoir un manque de reflex, de complicité, de forme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:20

bonne chance cheers

l'over 1.5 doit être pas mal vu la cote de 2.44 pour le 2.5 buts. Pronostics Europa League (archives) - Page 6 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33

Dam's a écrit:

Pour le fun et ceux qui me comprenne je pense que Moscou ne gagnera pas chez lui.

mar 21/11/06 LDC CSKA Moskva 0 - 2 FC Porto

mer 24/11/04 LDC CSKA Moskva 0 - 1 FC Porto

Je pense à ça bien sur a cause de la state, mais aussi parce que Porto est en plein championnat alors que le championnat russe , n'est pas encore débuté. Les joueurs pourront avoir un manque de reflex, de complicité, de forme ....

Good luck Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

Victoire de Porto, mais par le plus petit des scores. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:57

jc_dusse a écrit:
bonne chance cheers

l'over 1.5 doit être pas mal vu la cote de 2.44 pour le 2.5 buts. Pronostics Europa League (archives) - Page 6 701139

Même lui il ne passe pas. c'est 3 matchs et 3 fois 0-1 silent
Invité
Invité

MessageSujet: UEFA Europa League 2010/11   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:23

Selon les bookmaker, c'est le club Portugais de Porto qui est le mieux armé pour gagner cette coupe.

Et selon vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: l   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:46

J'ai du mal à ne retenbir q'une équipe, mon trio serait le Zénith, Porto et Liverpool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:55

Oui mais il y aura qu'un seul champion lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:57

Je ne sais pas trop mais je pencherai pour une équipe des pays de l'Est, ils prennent très au sérieux cette compétition et font toujours joué les titulaires pour ces rencontres. Je verrai bien le Dinamo Kiev, qui a largement batu Manchester City 2-0 au match aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:00

Moi je partage l'avis des book. Le FC Porto est une équipe solide, je pense que même si le fait de jouer le titre dans leur championnat et cette coupe peut les fatiguer, ils restent très bons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:02

quentin a écrit:
Je verrai bien le Dinamo Kiev,
10.50 la cote pour une victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:55

Pour moi ce serait Villareal
Invité
Invité

MessageSujet: 1/4 de finales retours europa league - pronostic PSV - Benfica // Braga - Dynamo Kiev // Spartak Moscou - Porto // Twente - Villareal   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:25

pronostic des quart de finales retour de la ligue europe jeudi 14 avril 2011

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Europa10
Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Captur11

Dernière édition par bruno le Jeu 14 Avr - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:43

pronostics PSV Heindovhen - Benfica Lisbone

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Psv10 Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Benfic10
jeud 14 avril - 21h05
Philips Stadium

pronostic : match nul (remboursé si victoire de Benfica)@2,10

Suite à sa victoire 4-1 au match aller, Benfica est pratiquement sûr d'aller en demi. Mais rien n'est jamais sûr en football et les portugais le savent. En plus, cette ligue europe est devenu la priorité du club. Le championnat est mis de coté comme l'ateste leur défaite contre l'avant dernier du championnat. Le club ne va pas pour autant bétonner derrière et il devraient y avoir des buts. Car le PSV doit en marquer beaucoup ! Donc, Lisbonne va partir du principe du 0-0 car ne peut pas se permettre de se faire surprendre.
Je vois mal les hollandais gagner mais j'ai hésité un moment entre le nul et la victoire de Benfica. Je joue donc le nul en assurant mes arrières avec une mise remboursée si les portugais l'emportent. J'ai opté pour le nul déjà parce que la cote est plus sympathique ; Benfica en DNB est coté à 1,72. Mais aussi parce que les stats d'Heindovhen à domicile poussent à croire à un nul : 2 nuls sur les trois derniers matchs européens et 2 nuls sur les 3 derniers matchs de championnat chez eux.
Et malgré les belles paroles, croient-ils vraiment à la victoire ?

Dernière édition par bruno le Ven 15 Avr - 6:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:55

Belle analyse bruno, je te souhaite que ça passe !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:23

match nul 2-2 entre le psv et Benfica alors les portugais étaient menés 2-0 !

A noter que 3 clubs portugais sont en demi finale de cette ligue europe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:26

Bravooooo !!! Quand j'ai vu 2-0 je me suis dit aie aie aie... et finalement ça passe !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:15

Merci !

Je dois avouer que je le sentais mal moi aussi à un moment. Mais finalement, ça s'est bien fini
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:35

Pronostics Europa League (archives) - Page 6 643671 Très jolie cote !!!!!!!!!!!!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:36

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:41

Invité
Invité

MessageSujet: archives   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

cccccccccccccccccc
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

relative belle cote pour un double, match nul à l' aller

sporting braga / young boys berne @1.42 , sporting ou nul. Pronostics Europa League (archives) - Page 6 233396 Pronostics Europa League (archives) - Page 6 145717 Pronostics Europa League (archives) - Page 6 145717 limite , limite ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 6 Icon_minitime

Pronostics Europa League (archives)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6