| Pronostics Europa League (archives) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pronostic CSKA Moscow FC Porto Jeu 10 Mar - 17:19 | |
| pronostic CSKA Moscow FC Porto - UEFA Europa League - Date 10 mars 2011 - Coup d'envoi 19:00 . Un match qui selon moi promet des buts. Quand on vois la parcours dans cette compétition des deux équipes, il est difficile de savoir qui va gagner, puisque d'une façon général, elles gagnent très souvent. CSKA MoskvaFC PortoJuste à la vue de ces chiffres, je pense que ce sont deux équipes qui marquent mais sans trop en prendre, ça pourrait bien donner un under 2-5 et pourtant quand je vois la compo de Porto, je me dis qu'ils ne viennent pas pour faire match nul, mais jouer un coup. Mon pronostic : Over 2-5 buts à 2.44Joué !!! Pour le fun et ceux qui me comprenne je pense que Moscou ne gagnera pas chez lui. mar 21/11/06 LDC CSKA Moskva 0 - 2 FC Porto mer 24/11/04 LDC CSKA Moskva 0 - 1 FC Porto Je pense à ça bien sur a cause de la state, mais aussi parce que Porto est en plein championnat alors que le championnat russe , n'est pas encore débuté. Les joueurs pourront avoir un manque de reflex, de complicité, de forme .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| bonne chance l'over 1.5 doit être pas mal vu la cote de 2.44 pour le 2.5 buts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 10 Mar - 18:33 | |
| - Dam's a écrit:
Pour le fun et ceux qui me comprenne je pense que Moscou ne gagnera pas chez lui.
mar 21/11/06 LDC CSKA Moskva 0 - 2 FC Porto
mer 24/11/04 LDC CSKA Moskva 0 - 1 FC Porto
Je pense à ça bien sur a cause de la state, mais aussi parce que Porto est en plein championnat alors que le championnat russe , n'est pas encore débuté. Les joueurs pourront avoir un manque de reflex, de complicité, de forme .... Good luck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 10 Mar - 19:55 | |
| Victoire de Porto, mais par le plus petit des scores. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 10 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: UEFA Europa League 2010/11 Mer 16 Mar - 12:23 | |
| Selon les bookmaker, c'est le club Portugais de Porto qui est le mieux armé pour gagner cette coupe.
Et selon vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Mer 16 Mar - 12:46 | |
| J'ai du mal à ne retenbir q'une équipe, mon trio serait le Zénith, Porto et Liverpool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mer 16 Mar - 12:55 | |
| Oui mais il y aura qu'un seul champion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mer 16 Mar - 12:57 | |
| Je ne sais pas trop mais je pencherai pour une équipe des pays de l'Est, ils prennent très au sérieux cette compétition et font toujours joué les titulaires pour ces rencontres. Je verrai bien le Dinamo Kiev, qui a largement batu Manchester City 2-0 au match aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mer 16 Mar - 13:00 | |
| Moi je partage l'avis des book. Le FC Porto est une équipe solide, je pense que même si le fait de jouer le titre dans leur championnat et cette coupe peut les fatiguer, ils restent très bons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mer 16 Mar - 13:02 | |
| - quentin a écrit:
- Je verrai bien le Dinamo Kiev,
10.50 la cote pour une victoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mer 16 Mar - 18:55 | |
| Pour moi ce serait Villareal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 14 Avr - 13:43 | |
| pronostics PSV Heindovhen - Benfica Lisbone jeud 14 avril - 21h05 Philips Stadium pronostic : match nul (remboursé si victoire de Benfica)@2,10Suite à sa victoire 4-1 au match aller, Benfica est pratiquement sûr d'aller en demi. Mais rien n'est jamais sûr en football et les portugais le savent. En plus, cette ligue europe est devenu la priorité du club. Le championnat est mis de coté comme l'ateste leur défaite contre l'avant dernier du championnat. Le club ne va pas pour autant bétonner derrière et il devraient y avoir des buts. Car le PSV doit en marquer beaucoup ! Donc, Lisbonne va partir du principe du 0-0 car ne peut pas se permettre de se faire surprendre. Je vois mal les hollandais gagner mais j'ai hésité un moment entre le nul et la victoire de Benfica. Je joue donc le nul en assurant mes arrières avec une mise remboursée si les portugais l'emportent. J'ai opté pour le nul déjà parce que la cote est plus sympathique ; Benfica en DNB est coté à 1,72. Mais aussi parce que les stats d'Heindovhen à domicile poussent à croire à un nul : 2 nuls sur les trois derniers matchs européens et 2 nuls sur les 3 derniers matchs de championnat chez eux. Et malgré les belles paroles, croient-ils vraiment à la victoire ?
Dernière édition par bruno le Ven 15 Avr - 6:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 14 Avr - 16:55 | |
| Belle analyse bruno, je te souhaite que ça passe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 15 Avr - 6:23 | |
| match nul 2-2 entre le psv et Benfica alors les portugais étaient menés 2-0 !
A noter que 3 clubs portugais sont en demi finale de cette ligue europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 15 Avr - 11:26 | |
| Bravooooo !!! Quand j'ai vu 2-0 je me suis dit aie aie aie... et finalement ça passe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 15 Avr - 12:15 | |
| Merci !
Je dois avouer que je le sentais mal moi aussi à un moment. Mais finalement, ça s'est bien fini |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 15 Avr - 15:35 | |
| Très jolie cote !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 15 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 15 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: archives Dim 17 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 25 Aoû - 15:37 | |
| relative belle cote pour un double, match nul à l' aller sporting braga / young boys berne @1.42 , sporting ou nul. limite , limite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) | |
| |
|
| |
| Pronostics Europa League (archives) | |
|